Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

EVOLVIA 400 - Bras ne fonctionne plus

Mon portail est équipé d'une motorisation SOMFY EVOLVIA 400 depuis 1 an, et l'un des bras (celui abritant la partie électronique) ne fonctionne plus. Le moteur tourne, mais le bras ne se déplie pas et ne ne se replie pas non plus. L'autre battant fonctionne et le voyant lumineux clignote pendant une durée indéterminée (jusqu'à une nouvelle pression sur la télécommande). Tout se passe comme s'il ne détectait pas que le seul battant qui fonctionne était arrivé en butée. Le problème semble déjà avoir été repéré par d'autres (Pignons HS), et malgré une demande de contact par SOMFY pour le kit de réparation depuis plusieurs jours... toujours RIEN ! Temps d'utilisation < 1 an.... quelle déception.

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Oui, il existe un kit pignons bronze en remplacement des pignons plastique.
    Remplissez ce formulaire et il vous sera gracieusement envoyé.
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique