Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

EVOLVIA 400 - Bras ne fonctionne plus

Mon portail est équipé d'une motorisation SOMFY EVOLVIA 400 depuis 1 an, et l'un des bras (celui abritant la partie électronique) ne fonctionne plus. Le moteur tourne, mais le bras ne se déplie pas et ne ne se replie pas non plus. L'autre battant fonctionne et le voyant lumineux clignote pendant une durée indéterminée (jusqu'à une nouvelle pression sur la télécommande). Tout se passe comme s'il ne détectait pas que le seul battant qui fonctionne était arrivé en butée. Le problème semble déjà avoir été repéré par d'autres (Pignons HS), et malgré une demande de contact par SOMFY pour le kit de réparation depuis plusieurs jours... toujours RIEN ! Temps d'utilisation < 1 an.... quelle déception.

Gilles R.
Gilles R.

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    Bonjour,
    Oui, il existe un kit pignons bronze en remplacement des pignons plastique.
    Remplissez ce formulaire et il vous sera gracieusement envoyé.
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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    Bonjour Gilles,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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