Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte réseau ?

l'alarme affiche perte réseau et erreur pendant la récupération des éléments alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Yves F.
Yves F.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devez fournir davantage d'information pour qu'on puisse vous aider à faire le diagnostique et la correction ad' hoc.

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