Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte réseau ?

l'alarme affiche perte réseau et erreur pendant la récupération des éléments alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

Yves F.
Yves F.

Yves F.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devez fournir davantage d'information pour qu'on puisse vous aider à faire le diagnostique et la correction ad' hoc.

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