Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je cherche la reférence et le prix du connecteur du moteur oximo 50 RTS6/17 ?

je cherche la référence et le prix du connecteur du moteur oximo 50 RTS6/17

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Qu'est ce que vous appelez connecteur ?

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Important ,j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un moteur version TH ,je cherche donc le connecteur qui s'insère dans le moteur (tube).
    merci de votre réponse .

    Bonjour
    le connecteur est vendu avec le câble.
    Vous avez besoin de quel longueur ?
    0.5, 2.5, 3, 5, 10 m

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Om50
    le plus petit irait très bien

    En principe c'est la référence Somfy 9203897

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup

    Bonjour Didier,

    Il y a une erreur concernant la référence de Philippe celle-ci correspond à un câble d'alimentation spécial anti UV. Je vous conseille plutôt la référence 9203888 qui correspond à un câble VVF blanc pour moteur radio de 0,5m.

    Bonne Journée

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est sympa de rectifier merci et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique