Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

kizbox dans tahoma

Bonjour,

je viens de voir sur mon interface tahoma qu'il vient d'apparaître un icone kiz box à côté des icones de mes volets.
Or je ne possède pas de kiz box chez moi.
Ma question est: serait ce une intrusion dans ma box ou une erreur d'un de mes voisins? Et dans ce cas mon voisin peut il acceder à tous mes volets ?
Excusez ma paranoïa mais je ne vois pas d'autre explication si vous pourriez m'éclairer.
Cordialement
John

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce n'est qu'un petit bug lié à la récente mise à jour.

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Bonjour, j'ai eu la même chose, il suffit de mettre à jour l'application et tout rentrera dans l'ordre

    John
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    Merci pour vos réponses plus que rapides.

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