Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

kizbox dans tahoma

Bonjour,

je viens de voir sur mon interface tahoma qu'il vient d'apparaître un icone kiz box à côté des icones de mes volets.
Or je ne possède pas de kiz box chez moi.
Ma question est: serait ce une intrusion dans ma box ou une erreur d'un de mes voisins? Et dans ce cas mon voisin peut il acceder à tous mes volets ?
Excusez ma paranoïa mais je ne vois pas d'autre explication si vous pourriez m'éclairer.
Cordialement
John

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Ce n'est qu'un petit bug lié à la récente mise à jour.

    Michael P.
    Michael P.

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    Bonjour, j'ai eu la même chose, il suffit de mettre à jour l'application et tout rentrera dans l'ordre

    John
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    Merci pour vos réponses plus que rapides.

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