Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement suite a mise a jour Tahoma 2.1

Bonjour, suite à la mise a jour du 02/02/2016, passage à Tahoma 2.1, je n'ai plus accès à mes scénarios, à la modification ou à l'ajout d'une journée, à la modification ou à l'ajout d'une fonction smart, quelqu'un peut-il m'aider.
Merci pour vos réponses.
Cordialement. Bernard FABRE.

bernard F.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    j'ai eu le meme probleme, il faut vider la mémoire cache de votre explorateur internet, car vous utilisez l’ancienne page.

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    Merci Philippe H., c'était bien là mon problème, il est maintenant solutionné. Cordialement. Bernard F.

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