Cette question a été résolue

appli tahoma pour android

Depuis la mise à jour du 02/02/2016, mon portail ne fonctionne plus.
Avant on avait un bouton stop lors que l'on ouvrait ou fermait le portail, le bouton n'exciste plus, pourquoi ???

Philippe L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Une nouvelle mise à jour de l'application est disponible depuis dimanche et elle corrige ce défaut de manquement de cette touche STOP.
    Il faudrait donc procéder à la mise à jour de l'application.

    Bonne journée.