Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur effet joules ?

Bonjour,
J'ai acheter un capteur effet joules Atlantic avec commande d'ambiance.
Le tout est en IO.
Par contre, en voulant connecter la capteur à ma box Somfy, impossible j'ai un message comme quoi aucun élément à été trouvé.
Dans la doc Atlantic pas de procédure de connexion sur box domotique....j'ai donc pris la procédure du Somfy (qui est le même) et suivi les instruction à l'écran mais rien...
Y aurait'il une astuce ?

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok merci.
    Après plusieurs tentative rien à faire, il reconnait le mode "actionneur" j'ai donc mes deux zones mais impossible d'associer la partie capteur.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon, j'ai essayé sans succès.
    Je ne sais plus quoi faire !!!

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En plus la commande d'ambiance me dit tarif en cours heures pleines alors que là je suis en heures creuses ????

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Encore une petite question, puis-je connecter mes radiateurs Tatou directement à la box Somfy et si oui est-ce qu'elle reconnaîtra en tant qu'équipement IO ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Ces radiateurs sont actuellement compatibles avec le bridge Cozytouch de chez Atlantic.
    La compatibilité de ces radiateurs avec TaHoma n'a pas encore été prévu.

    Concernant, les dysfonctionnements rencontrés avec votre Capteur effet joules, j'ai ouvert un ticket afin d'analyser cela et savoir ce qu'il se passe.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,

    Je vous remercie de votre réponse, je ne vais pas partir sur l'option Cozytouch mais attendre une évolution de la box pour prise en charge de mes radiateurs.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'en profite pour remercier Robert P pour son aide.

    Haut de page