Capteur effet joules ?

Bonjour,
J'ai acheter un capteur effet joules Atlantic avec commande d'ambiance.
Le tout est en IO.
Par contre, en voulant connecter la capteur à ma box Somfy, impossible j'ai un message comme quoi aucun élément à été trouvé.
Dans la doc Atlantic pas de procédure de connexion sur box domotique....j'ai donc pris la procédure du Somfy (qui est le même) et suivi les instruction à l'écran mais rien...
Y aurait'il une astuce ?

Alexandre R.

    Réponses

    Alexandre R.

    Ok merci.
    Après plusieurs tentative rien à faire, il reconnait le mode "actionneur" j'ai donc mes deux zones mais impossible d'associer la partie capteur.

    Alexandre R.

    Bon, j'ai essayé sans succès.
    Je ne sais plus quoi faire !!!

    Alexandre R.

    En plus la commande d'ambiance me dit tarif en cours heures pleines alors que là je suis en heures creuses ????

    Alexandre R.

    Encore une petite question, puis-je connecter mes radiateurs Tatou directement à la box Somfy et si oui est-ce qu'elle reconnaîtra en tant qu'équipement IO ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Ces radiateurs sont actuellement compatibles avec le bridge Cozytouch de chez Atlantic.
    La compatibilité de ces radiateurs avec TaHoma n'a pas encore été prévu.

    Concernant, les dysfonctionnements rencontrés avec votre Capteur effet joules, j'ai ouvert un ticket afin d'analyser cela et savoir ce qu'il se passe.

    Bonne journée.

    Alexandre R.

    Bonjour Gladys,

    Je vous remercie de votre réponse, je ne vais pas partir sur l'option Cozytouch mais attendre une évolution de la box pour prise en charge de mes radiateurs.

    Alexandre R.

    Bonjour,

    J'en profite pour remercier Robert P pour son aide.