camera visidom ICM100 avec box

Bonjour,
Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live stream" alors que sur l'appli VISIDOM cela fonctionne coorectement.
Que faire,

Merci d'avance,

Eric V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous associé la caméra AVANT la mise à jour ?

    Eric V.

    Bonjour,

    Oui je l'ai eu avant la montée de version et donc installée il y a 2 semaines avec visidom.

    Robert P.

    Dans ce cas, dissociez la caméra de Tahoma et réassociez la.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre caméra fonctionne t-elle correctement après la suppression et ré-enregistrement?

    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Lorsque l'on vous parle d'associer la caméra à TaHoma cela signifie l'enregistrer sur TaHoma, donc la dissocier: la supprimer.

    Bonne journée.

    Philippe H.

    Bonjour
    J'avais le meme message d'erreur (sans avoir changé de box)
    cela affichais ce message sur mon Pc uniquement, l'application Android marchais bien !
    J'ai du recommander plusieurs fois car cela ne voulais pas la supprimer
    Puis impossible de la réinstaller sur Tahoma: message "erreur inconnue'...
    En insistant lourdement cela a finis par fonctionner et régler le probleme initial.

    Sylvain C.

    Bonjour Eric,
    Quel était donc le problème, cela servira pour les utilisateurs de ce forum.

    la camera était reconnue , mais pas d'image , cela venait du fait que j'avais changé tous les mots de passe + clé avant de basculer sur ma box.
    certains mots de passe ne doivent pas être changés , mais ce n'est écrit nulle part...

    Sylvain C.

    Re bonjour,
    Bertrand merci pour votre retour.
    Bonne journée

    Bonjour
    Depuis mon PC ma caméra SOMFY Visidom IC 100 est reconnue sur Tahoma. Quand je veux l'ouvrir ou j'ai le message d'erreur 'Error Fetching Live Stream", ou j'ai un carré noir ou j'ai l'image réduite de la maison dans l'angle en haut à gauche. C'est aléatoire. Quant à mon Smartphone, c'est le message d'erreur ou le carré noir qui apparaissent. J'ai supprimé la caméra pour la réinstaller et les mêmes problèmes persistent. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci Corinne

    Robert P.

    Bonjour,
    Supprimez votre caméra de Tahoma et ré-associez la.

    Bonjour Robert et merci pour votre réponse. Comme indiqué dans mon message précédent, j'avais déjà fait cette opération, après lecture de différents échanges sur le blog. Donc cela ne semble pas être la solution. Merci néanmoins.

    Philippe L.

    Super, je ne sais pas pourquoi je suis les directives Somfy, à savoir, supprimer et réassocier la caméra !!!
    je suis à distance (à 2000 kms de ma maison secondaire).
    J'ai supprimer et voulu réassocier mais impossible quand on est pas sur place car il faut être sur le meme réseau .
    Du coup plus de caméra.je vais devoir attendre 6 mois pour réassocier.
    merci SOMFY !!! champions !!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour associer une caméra on ne demande pas d'appuyer sur quoique ce soit, par conséquent, vous pouvez la ré-enregistrer en vous connectant par contre à un PC.
    Enfin, il va de soit que pour certains produits vous ne pourrez le ré-associer à distance.
    Pensez y donc bien avant de supprimer quelque chose.

    Bonne journée.

    Philippe L.

    Bonjour Gladys, le soucis est, bien que j'arrive à voir ma caméra avec l'appli iPhone , j'ai retiré la caméra de ma tahoma puis essayé de la reassociée car depuis maj tahoma, je n'arrivais plus à me connecter à ma caméra.mais impossible ...ça me marque erreur ... (voir PJ)

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre caméra fonctionne t-elle via l'application Visidom?
    Quel était votre problème avant que vous supprimiez votre caméra?
    Si non, il y a bien un problème lié à la caméra et non à TaHoma, par conséquent, il faudrait effectivement être chez vous.

    Bonne journée.

    Philippe L.

    Bonjour, oui en effet, l'appli visidom fonctionne à merveille.
    J'ai du juste après la mise à jour de la tahoma, supprimer la caméra pour la réassocier car elle ne fonctionnait plus.Mais là plus possible et toujours bloqué

    Philippe L.

    Bonjour Gladys, avez-vous donc une solution, suite à mon dernier post ?
    J'insiste sur le fait que l'appli Visidom fonctionne et que j'ai fait atteindre et rallumer ma tahoma.
    Merci d'avance
    PLM

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez au moins jusqu'à mardi pour avoir une réponse d'un Yellow.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai vérifier que tout était correcte et à jour sur votre box est c'est bien le cas.
    Je vais vous contacter en privé afin que vous puissiez me communiquer le DID de la caméra afin de voir si nous arrivons à forcer la recherche.
    Si ça ne fonctionne malheureusement pas, il faudra attendre d'être chez vous pour ré-essayer voir faire un reset de la caméra.

    Bonne journée.

    Chriss-mikael P.

    Bonjour je rencontres un problème similaires error fetching live stream problème aléatoire depuis mon mac mini sur iphone visidom ou applications tahoma sa fonctionne pour la caméra problème rencontré sur mac et pc j'ai supprimé la caméra puis remis même problème et erreur j'ai fait un reste pareil je suis à court d'idée un coup de mains serait apprécié merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Chriss-mikael,

    Votre TaHoma est actuellement déconnectée.
    Pourriez-vous la connecter, afin que nous puissions faire des analyses.

    Bonne journée.

    thierry

    bonsoir Gladys,
    je pense avoir le même problème je peux consulter les images/videos via l'application visiodom mais impossible lorsque je souhaite consulter ma camera via mon mac. est ce que je dois la supprimer de tahoma ? est ce le remède ou non ? cela me semble étrange. merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Via Visidom arrivez-vous à consulter les caméras avec une connexion 3G/4G?

    Bonne journée.

    thierry

    bonsoir Gladys,
    oui j'arrive à voir la video avec l'application visiodom lorsque mon gsm est en 3g.
    et toujours rien via tahoma depuis mon mac

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous la supprimer et la ré-enregistrer. Merci.
    Enfin, votre caméra a peut-être besoin d'une mise à jour:
    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    Bonne journée.

    thierry

    bonjour Gladys,
    je viens de supprimer la camera de l'application tahoma puis je l'ai réinstallé et cela ne fonctionne toujours pas.
    je la vois toujours via l'appli visidom.
    quid ?

    thierry

    j'ai fait la mise à jour de la caméra mais maintenant l'appli visidom me redemande ma clé de sécurité et je ne m'en rappelle plus. comment puis je le réinitialiser ? merci