Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation somfy chronis uno ?

sur mes commandes chronis uno ,lors de la programmation je ne peux régler que la rubrique date et heures. je ne peux arriver dans le mode hebdomadaire ou journalier à faire apparaître 20.00h et le calendrier (7ours)? Dès que j'appuie sur set, défile les rubriques cos1, 2 et sec. cela sur les 2 commandes que j'aimerai mettre en service. merci pour les réponses et bien cordialement.

emile M.
emile M.

emile M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La chronis est sans doute en panne.

    Bonjour Emile,

    Le fonctionnement de la Chronis est le suivant :

    - Vous devez vous trouver sur l'écran suivant :

    - Ensuite maintenez le bouton "set", vont alors défiler les différent mode de programmation, relâchez dès qu'un horaire apparaît, vous pourrez ensuite modifier la programmation horaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique