Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi il n y a pas de fin decourse sur ls420

je voudrais comprendre comment se fait il qu il n y pas de fin de course sur la motorisation ls420

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,
    Pour savoir il faudra plus de précision concernant votre problème.
    Avez vous effectué la mémorisation des fins de courses comme indiqué sur la notice page 14 ?
    Quel problème rencontrez vous après cette manip ?
    Pourriez vous voir l'état des voyants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique