Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon moteur de passeo 800 tourne dans le vide aprés ouverture ou fermeture

voila j'ai un souci avec le moteur principale, deja il ne s'ouvre plus tout seul, obligé de l'aider manuellement pour qu'il s'ouvre et quand il s'ouvre ou se ferme arrivé a la buté d'arret on l'entend continué de tourné, enfin il y a un bruit,et il faut actionné la télécommande pour l'arrèter. sachant que se sont des moteurs neuf acheté septembre 2014 et installé en octobre 2015, que dois je faire?

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Il y a eu une modification mécanique de la pignonnerie sur ce type de motorisation,
    Les pignons sont depuis mars 2014 en laiton, ce qui permet d'améliorer leur résistance,
    ceci afin d'éviter de nouveaux risques de dégradation prématurée pouvant être induit par des conditions spécifiques (portails pleins et vent)

    Ce changement de matière a été fait pour renforcer le fonctionnement de la motorisation et pour éviter la dégradation,
    dans certains cas, de ce pignon.
    Il suffit de remplir ce formulaire le kit de remplacement des cloches est gratuit.https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique