Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection impossible

Quand je veux donner un ordre à ma Box Tahoma, pour piloter mon thermostat depuis mon PC ou mon smartphone, j'ai un message d'erreur Probleme box Tahoma , Contacter le support client.

Jean Yves B.
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    Bonjour Jean-Yves,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post concernant votre problème.
    Donner SVP le code pin de votre box.

    Bonjour Jean Yves,

    Pourriez-vous nous indiquer quel thermostat vous possédez?
    Avez-vous ce message peu importe l'ordre demandé?

    Merci d'avance.

    Jean Yves B.
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    code pin 0220 5852 6400

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    toujours le meme message d'erruer que ce soit sur mon smartphone opu sur PC:
    erreur sur la box , contacter le support technique

    Jean Yves B.
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    j'ai un thermostat récent radio programmable.
    association avec le recepteur réussie, association avec la box toujours en echec

    Bonjour Jean Yves,

    Je ne comprends pas votre demande, en effet, après visualisation des produits ajoutés à votre box, je vois bien un thermostat et celui-ci est bien fonctionnel.
    Par exemple, vous l'avez lancé manuellement via un scénario "rafraichir" hier à 22h19

    Veuillez donc essayer dans un premier temps, via PC, de vider la cache de votre navigateur.
    Puis assurez-vous que vos applications soient à jour.

    Enfin, merci de préciser un peu plus le message d'erreur que vous avez, en effet, "erreur sur la box, contacter e support technique", peut s'afficher quand vous avez des problèmes de réseaux par exemple, ceci m'aide donc pas beaucoup.
    Quand celui-ci s'affiche t-il?
    Y a t-il un complément à ce message?

    Bonne journée.

    Jean Yves B.
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    je ne parviens pas non plus à associer la box (noire) avec le thermostat radio programmable; toujours echec

    Jean Yves B.
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    voici le message d'erreur:

    une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Tahoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste , veuillez contacter le service support

    Jean Yves B.
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    voir image de l'erreur

    Bonjour Jean-Yves,

    L'association a bien été réalisé sinon vous ne verriez pas votre thermostat sur l'interface.
    Pourriez-vous donc le supprimer, puis recommencer la procédure d'enregistrement.
    Ensuite, lorsque vous souhaitez changez de mode, si vous faites: Mode manuel puis mode éco ou confort par exemple, avez-vous un message d'erreur?
    Enfin, si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'indiquer si un @ est présent à côté de l'affichage "AUTO ...."?

    Merci pour vos informations.

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