Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection impossible

Quand je veux donner un ordre à ma Box Tahoma, pour piloter mon thermostat depuis mon PC ou mon smartphone, j'ai un message d'erreur Probleme box Tahoma , Contacter le support client.

Jean Yves B.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post concernant votre problème.
    Donner SVP le code pin de votre box.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean Yves,

    Pourriez-vous nous indiquer quel thermostat vous possédez?
    Avez-vous ce message peu importe l'ordre demandé?

    Merci d'avance.

    Jean Yves B.
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    code pin 0220 5852 6400

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    toujours le meme message d'erruer que ce soit sur mon smartphone opu sur PC:
    erreur sur la box , contacter le support technique

    Jean Yves B.
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    j'ai un thermostat récent radio programmable.
    association avec le recepteur réussie, association avec la box toujours en echec

    Gladys B.
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    Bonjour Jean Yves,

    Je ne comprends pas votre demande, en effet, après visualisation des produits ajoutés à votre box, je vois bien un thermostat et celui-ci est bien fonctionnel.
    Par exemple, vous l'avez lancé manuellement via un scénario "rafraichir" hier à 22h19

    Veuillez donc essayer dans un premier temps, via PC, de vider la cache de votre navigateur.
    Puis assurez-vous que vos applications soient à jour.

    Enfin, merci de préciser un peu plus le message d'erreur que vous avez, en effet, "erreur sur la box, contacter e support technique", peut s'afficher quand vous avez des problèmes de réseaux par exemple, ceci m'aide donc pas beaucoup.
    Quand celui-ci s'affiche t-il?
    Y a t-il un complément à ce message?

    Bonne journée.

    Jean Yves B.
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    je ne parviens pas non plus à associer la box (noire) avec le thermostat radio programmable; toujours echec

    Jean Yves B.
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    voici le message d'erreur:

    une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Tahoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste , veuillez contacter le service support

    Jean Yves B.
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    voir image de l'erreur

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    Bonjour Jean-Yves,

    L'association a bien été réalisé sinon vous ne verriez pas votre thermostat sur l'interface.
    Pourriez-vous donc le supprimer, puis recommencer la procédure d'enregistrement.
    Ensuite, lorsque vous souhaitez changez de mode, si vous faites: Mode manuel puis mode éco ou confort par exemple, avez-vous un message d'erreur?
    Enfin, si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'indiquer si un @ est présent à côté de l'affichage "AUTO ...."?

    Merci pour vos informations.

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