Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible

Quand je veux donner un ordre à ma Box Tahoma, pour piloter mon thermostat depuis mon PC ou mon smartphone, j'ai un message d'erreur Probleme box Tahoma , Contacter le support client.

Jean Yves B.
Jean Yves B.

Jean Yves B.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Pourriez-vous nous indiquer quel thermostat vous possédez?
    Avez-vous ce message peu importe l'ordre demandé?

    Merci d'avance.

    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

    Jean Yves B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    code pin 0220 5852 6400

    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

    Jean Yves B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    toujours le meme message d'erruer que ce soit sur mon smartphone opu sur PC:
    erreur sur la box , contacter le support technique

    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

    Jean Yves B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    j'ai un thermostat récent radio programmable.
    association avec le recepteur réussie, association avec la box toujours en echec

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Je ne comprends pas votre demande, en effet, après visualisation des produits ajoutés à votre box, je vois bien un thermostat et celui-ci est bien fonctionnel.
    Par exemple, vous l'avez lancé manuellement via un scénario "rafraichir" hier à 22h19

    Veuillez donc essayer dans un premier temps, via PC, de vider la cache de votre navigateur.
    Puis assurez-vous que vos applications soient à jour.

    Enfin, merci de préciser un peu plus le message d'erreur que vous avez, en effet, "erreur sur la box, contacter e support technique", peut s'afficher quand vous avez des problèmes de réseaux par exemple, ceci m'aide donc pas beaucoup.
    Quand celui-ci s'affiche t-il?
    Y a t-il un complément à ce message?

    Bonne journée.

    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

    Jean Yves B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    je ne parviens pas non plus à associer la box (noire) avec le thermostat radio programmable; toujours echec

    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

    Jean Yves B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    voici le message d'erreur:

    une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Tahoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste , veuillez contacter le service support

    Jean Yves B.
    Jean Yves B.

    Jean Yves B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    voir image de l'erreur

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    L'association a bien été réalisé sinon vous ne verriez pas votre thermostat sur l'interface.
    Pourriez-vous donc le supprimer, puis recommencer la procédure d'enregistrement.
    Ensuite, lorsque vous souhaitez changez de mode, si vous faites: Mode manuel puis mode éco ou confort par exemple, avez-vous un message d'erreur?
    Enfin, si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'indiquer si un @ est présent à côté de l'affichage "AUTO ...."?

    Merci pour vos informations.

    Haut de page