Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement de pile Keygo RTS

J'ai une porte de garage équipée avec un dexxo pro et 2 télécommandes Keygo RTS.
J'ai changé les piles des 2 télécommandes. Depuis je n'arrive à enregistrer qu'une seule télécommande. Soit aucune, soit l'une, soit l'autre

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Lorsque vous changez les piles de la telecommande vous n'avez pas besoin de la reprogrammer sur votre motorisation, sauf si vous avez changé les piles car il y avait un probleme (mais qui n'était pas lié aux piles).

    Essayez d’initialiser les telecommandes dans votre motorisation.

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait en changeant les piles l'une des télécommandes ne répondait plus. J'ai refait l'apprentissage et je ne pouvais faire fonctionner qu'une télécommande à la fois ( soit l'une soit l'autre).Quand l'une fonctionnait si je faisais l'apprentissage de la seconde, les 2 ne fonctionnaient plus. J'ai essayé d'effacer toutes les télécommandes et refaire l'apprentissage, mais sans succès
    Pour m'en sortir j'ai appris un petit bouton annexe sur l'une des télécommande. Cela a fonctionné mais j'avais une télécommande qui fonctionnait avec le BP principal et une avec un petit BP annexe.
    J'ai donc refait une procédure avec BP intérieur (au dessus de la pile), clignotement appuie sur BP principal sur les 2 télécommandes. Puis effacement de toutes les télécommandes pour repartir propre. Enfin j'ai refait l'apprentissage des 2 télécommandes et ça marche.

    Merci pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique