Changement de pile Keygo RTS

J'ai une porte de garage équipée avec un dexxo pro et 2 télécommandes Keygo RTS.
J'ai changé les piles des 2 télécommandes. Depuis je n'arrive à enregistrer qu'une seule télécommande. Soit aucune, soit l'une, soit l'autre

marc M.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    Lorsque vous changez les piles de la telecommande vous n'avez pas besoin de la reprogrammer sur votre motorisation, sauf si vous avez changé les piles car il y avait un probleme (mais qui n'était pas lié aux piles).

    Essayez d’initialiser les telecommandes dans votre motorisation.

    marc M.

    En fait en changeant les piles l'une des télécommandes ne répondait plus. J'ai refait l'apprentissage et je ne pouvais faire fonctionner qu'une télécommande à la fois ( soit l'une soit l'autre).Quand l'une fonctionnait si je faisais l'apprentissage de la seconde, les 2 ne fonctionnaient plus. J'ai essayé d'effacer toutes les télécommandes et refaire l'apprentissage, mais sans succès
    Pour m'en sortir j'ai appris un petit bouton annexe sur l'une des télécommande. Cela a fonctionné mais j'avais une télécommande qui fonctionnait avec le BP principal et une avec un petit BP annexe.
    J'ai donc refait une procédure avec BP intérieur (au dessus de la pile), clignotement appuie sur BP principal sur les 2 télécommandes. Puis effacement de toutes les télécommandes pour repartir propre. Enfin j'ai refait l'apprentissage des 2 télécommandes et ça marche.

    Merci pour votre réponse