Cette question a été résolue

capteur eau ne fonctionne pas

J'ai acheté un capteur d'eau pour ma Protexiom 600, après enregistrement il se trouve bien dans les éléments installés, mais lors d'un essai en présence d'eau il n'y a aucune réaction. J'ai attendu plus d'un quart d'heure avec le capteur plongé dans l'eau. En ouvrant le boitier à côté du logement piles on voit des schwitch, les deux sont en position basse. Que faire
Merci

Lucien V.

    Robert P.

    Bonjour,
    les 2 switchs permettent de sélectionner la tempo de détection, de 5 à 20mn.