Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur hercules 150/10 CS

je recherche la notice du moteur Somfy Hercules 150/10 CS, il y a 4 fils et que 3 de branchés. Le rideau descend mais à du mal à remonter, est ce le moteur qui fatigue ou une erreur de branchement ?

danielle F.
danielle F.

danielle F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le fil non branché doit être le jaune et vert ?
    Si oui c'est une sécurité avec une mise a la terre mais cela n'impact pas le fonctionnement de l'appareil.

    Votre moteur doit commencer a fatiguer.

    danielle F.
    danielle F.

    danielle F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ferai regardé l'électricien demain, par contre si c'est vraiment le moteur ou puis je retrouvai cette référence Somfy HERCULES 150/10 CS

    Bonjour Danielle,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un modèle de moteur de la gamme professionnelle uniquement commercialisé auprès d'installateur professionnel. Il faudra donc vous rapprocher d'un installateur pour avoir accès à ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique