Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur hercules 150/10 CS

je recherche la notice du moteur Somfy Hercules 150/10 CS, il y a 4 fils et que 3 de branchés. Le rideau descend mais à du mal à remonter, est ce le moteur qui fatigue ou une erreur de branchement ?

danielle F.
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    Philippe H.
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    Bonjour

    Le fil non branché doit être le jaune et vert ?
    Si oui c'est une sécurité avec une mise a la terre mais cela n'impact pas le fonctionnement de l'appareil.

    Votre moteur doit commencer a fatiguer.

    danielle F.
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    Je ferai regardé l'électricien demain, par contre si c'est vraiment le moteur ou puis je retrouvai cette référence Somfy HERCULES 150/10 CS

    Bonjour Danielle,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un modèle de moteur de la gamme professionnelle uniquement commercialisé auprès d'installateur professionnel. Il faudra donc vous rapprocher d'un installateur pour avoir accès à ce produit.

    Bonne journée,

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