Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur hercules 150/10 CS

je recherche la notice du moteur Somfy Hercules 150/10 CS, il y a 4 fils et que 3 de branchés. Le rideau descend mais à du mal à remonter, est ce le moteur qui fatigue ou une erreur de branchement ?

danielle F.
danielle F.

danielle F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le fil non branché doit être le jaune et vert ?
    Si oui c'est une sécurité avec une mise a la terre mais cela n'impact pas le fonctionnement de l'appareil.

    Votre moteur doit commencer a fatiguer.

    danielle F.
    danielle F.

    danielle F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je ferai regardé l'électricien demain, par contre si c'est vraiment le moteur ou puis je retrouvai cette référence Somfy HERCULES 150/10 CS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danielle,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un modèle de moteur de la gamme professionnelle uniquement commercialisé auprès d'installateur professionnel. Il faudra donc vous rapprocher d'un installateur pour avoir accès à ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page