Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je recherche la notice du moteur Somfy Hercules 150/10 CS, il y a 4 fils et que 3 de branchés. Le rideau descend mais à du mal à remonter, est ce le moteur qui fatigue ou une erreur de branchement ?
Le fil non branché doit être le jaune et vert ? Si oui c'est une sécurité avec une mise a la terre mais cela n'impact pas le fonctionnement de l'appareil.
Je vous informe qu'il s'agit d'un modèle de moteur de la gamme professionnelle uniquement commercialisé auprès d'installateur professionnel. Il faudra donc vous rapprocher d'un installateur pour avoir accès à ce produit.