Pourquoi le cercle lumineux de ma caméra AXIS clignotent-il en permanence ?

Le cercle lumineux de mon AXIS M1011 clignotent en permanence en vert et la surveillance ne fonctionne plus. Le live, lui, ne fonctionne plus depuis longtemps depuis je pense la mise à jour de l'interface de la Bbox. J'ai pourtant ouvert les ports de ma box suivant la procédure correspondante.
Cela ne fonctionne pas depuis l'interface de mon alarme ainsi que depuis mon smartphone.

Thierry L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Des photos d'écran de la configuration de la cam sur la BBox ?

    Thierry L.

    Bonsoir,
    Voici la config de ma Bbox.
    La caméra passe-t-elle par les mêmes ports que l'alarme ou y'en a-t-il des spécifiques à ouvrir pour la caméra ?

    Robert P.

    La BBox pose problème.

    Thierry L.

    D'accord Robert, mais quel problème et comment le résoudre ?
    Si un yellow peut contrôler mes paramètres sur le serveur car j'ai cru comprendre que le problème pouvait venir de là. Merci par avance.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que votre Caméra ne semble plus communiquer avec votre système d'alarme. Pourriez-vous la supprimer et essayer de nouveau de la mémoriser ?

    Bonne journée,

    Thierry L.

    Bonjour Thomas M.,
    J'ai fait à nouveau la manip de la supprimer et de la mémoriser. Toutes les étapes se passent bien, et tout est au vert au niveau communication, mais le cercle lumineux clignotent toujours en permanence en vert.
    Lorsque je demande une surveillance, j'ai le bip de la centrale, mais mais je n'ai aucune acquisition d'images, le cercle lumineux ne changent pas d'état. Que faire ?
    Cordialement,

    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.