Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment changer le code d'activation de ma nouvelle box sur mon compte?

Bonjour. J'ai reçu une nouvelle box en garantie. Je n'arrive pas à supprimer l'ancien code pin et à entrer le nouveau

charles M.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici l'ancien et le nouveau PIN, un Yellow va le faire pour vous.

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    charles M.
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    ancien code: 0220-4511-3924
    nouveau code: 0220-6282-9460
    merci

    Bonjour Charles,

    Le transfère de données entre l'ancienne et la nouvelle box a bien été réalisé.
    Vous pouvez désormais vous connecter via vos identifiants.

    Bonne journée.

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