tahoma et boitier axroll ?

Comment rentrer un boitier axroll de commande de porte de garage dans tahoma

jacques

    Réponses

    jacques

    JE SATURE !!!!
    suite à l'impossibilité rencontrée ce matin , je cherche à rentrer mes télécommandes ; je trouve ces dernières dans le menu déroulant ...et je suis obligé de m'arrêter car je dois aller à un RDV .
    Cet après midi je reprends ma manipulation et LA je ne peux accéder aux télécommandes :il me faut un adaptateur USB radio .?????J'ai 3 portes de garage !!!!!.....

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Comme vous l'indique Sylvain, l'Axroll, n'est pas compatible TaHoma, il vous faudra donc un récepteur pour portail porte de garage à ajouter à votre Axroll.
    Si vous avez 3 portes de garage, sachant que chaque récepteur possède 2 relais, il vous en faudra deux: un où vous utiliserez les 2 relais pour vos Axroll 1 et 2 et le second pour votre Axroll 3.

    Bonne journée.