Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et boitier axroll ?

Comment rentrer un boitier axroll de commande de porte de garage dans tahoma

jacques
jacques

jacques

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    JE SATURE !!!!
    suite à l'impossibilité rencontrée ce matin , je cherche à rentrer mes télécommandes ; je trouve ces dernières dans le menu déroulant ...et je suis obligé de m'arrêter car je dois aller à un RDV .
    Cet après midi je reprends ma manipulation et LA je ne peux accéder aux télécommandes :il me faut un adaptateur USB radio .?????J'ai 3 portes de garage !!!!!.....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Comme vous l'indique Sylvain, l'Axroll, n'est pas compatible TaHoma, il vous faudra donc un récepteur pour portail porte de garage à ajouter à votre Axroll.
    Si vous avez 3 portes de garage, sachant que chaque récepteur possède 2 relais, il vous en faudra deux: un où vous utiliserez les 2 relais pour vos Axroll 1 et 2 et le second pour votre Axroll 3.

    Bonne journée.

    Haut de page