Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si le volume sonore de la sirène est beaucoup trop faible?

Bonjour,
J'ai installé mon alarme ce week-end et lors du test j'ai été déçu par le (très) faible niveau sonore de la sirène d'intérieure. Le volume de celle ci est pourtant réglé sur fort mais je suis loin des 110db annoncés. Existe-il un autre paramètre à ajuster pour augmenter le volume de ma sirène?
Dans l'état, je ne pense pas qu'elle puisse dissuader les intrus de commettre un vol ni même réveiller mes enfants!!!
J'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
Cordialement,
Guillaume

Guillaume P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce n'est pas normal, si le volume est réglé à "fort" dans l'interface, c'est qu'elle a un problème.
    Avez vous vérifié les piles (tension, même neuves) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Guillaume P.
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    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas contrôlé les piles (neuves!!!) mais vais le faire. Je doute que ce soit ça mais on ne sait jamais.

    Robert P.

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    Bonjour,
    En dépannage il faut agir avec méthode et commencer par le début : vérifier l'alimentation.

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