Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Que faire si le volume sonore de la sirène est beaucoup trop faible?

Bonjour,
J'ai installé mon alarme ce week-end et lors du test j'ai été déçu par le (très) faible niveau sonore de la sirène d'intérieure. Le volume de celle ci est pourtant réglé sur fort mais je suis loin des 110db annoncés. Existe-il un autre paramètre à ajuster pour augmenter le volume de ma sirène?
Dans l'état, je ne pense pas qu'elle puisse dissuader les intrus de commettre un vol ni même réveiller mes enfants!!!
J'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
Cordialement,
Guillaume

Guillaume P.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Ce n'est pas normal, si le volume est réglé à "fort" dans l'interface, c'est qu'elle a un problème.
    Avez vous vérifié les piles (tension, même neuves) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Guillaume P.
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    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas contrôlé les piles (neuves!!!) mais vais le faire. Je doute que ce soit ça mais on ne sait jamais.

    Robert P.
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    Bonjour,
    En dépannage il faut agir avec méthode et commencer par le début : vérifier l'alimentation.

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