Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Que faire si le volume sonore de la sirène est beaucoup trop faible?

Bonjour,
J'ai installé mon alarme ce week-end et lors du test j'ai été déçu par le (très) faible niveau sonore de la sirène d'intérieure. Le volume de celle ci est pourtant réglé sur fort mais je suis loin des 110db annoncés. Existe-il un autre paramètre à ajuster pour augmenter le volume de ma sirène?
Dans l'état, je ne pense pas qu'elle puisse dissuader les intrus de commettre un vol ni même réveiller mes enfants!!!
J'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
Cordialement,
Guillaume

Guillaume P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce n'est pas normal, si le volume est réglé à "fort" dans l'interface, c'est qu'elle a un problème.
    Avez vous vérifié les piles (tension, même neuves) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Guillaume P.
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    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas contrôlé les piles (neuves!!!) mais vais le faire. Je doute que ce soit ça mais on ne sait jamais.

    Robert P.

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    Bonjour,
    En dépannage il faut agir avec méthode et commencer par le début : vérifier l'alimentation.

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