Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur passeo 520 ?

le vantail m2 s est bien refermé,le m1 reste ouvert ,et maintenant il y a des grésillements au niveau de la carte mère ?

jean pierre G.
jean pierre G.

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    Réponses

    Bonsoir Jean Pierre,
    Votre boitier électronique semble défectueux il faudra le remplacer, voir la boutique sur ce lien http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...

    Vous pouvez aussi le faire réparer voir ce lien exemple http://www.ebay.fr/itm/371537632703

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Comme dit Sylvain, boîtier certainement défectueux.
    Quel est l'âge de la motorisation ou du boîtier ?

    Le grésillement est-il permanent ?
    Coupez le courant 30 secondes et remettez-le.
    Si le grésillement est toujours là, mieux vaut tout arrêter et faire réparer ou remplacer.

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