Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème ouverture-fermeture

Bonjour, j'ai acheté une motorisation passeo 800 le 09/10/2015 chez lapeyre que j'ai installé par mes soins. Il est en fonction depuis 3 semaines environ et ce soir en rentrant chez moi l'ouverture c'est faite normalement et lors de la fermeture le gyrophare clignote en continu et aucun des 2 moteurs ne fonctionnent. tous les voyants du moteur M1 sont éteints j'ai donc coupé l'alimentation plus de gyrophare et remis sous alimentation 15 min après et toujours la même chose

willy S.
willy S.

willy S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Willy,
    Si les tous les voyants du boitier électronique sont éteints, que le 230v est présent sur le bornier, il faudra remplacer le boitier électronique.
    Attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post, pour une prise en charge de votre boitier électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous ne pouvez voir les voyant qu'en plein jour ou en éclairant le boîtier électronique !

    A revoir donc sous la lumière et faire une RAZ si voyants allumés.

    willy S.
    willy S.

    willy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de vérifier effectivement j'ai le voyant statue d'allumé mais impossible de faire raz seul le voyant radio clignote

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Willy,
    Si la luminosité environnante de votre
    boîtier électronique est insuffisante l'augmentez avec une lampe torche, par exemple, si vous voulez réaliser des réglages.

    Débrancher le 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v, faire une RAZ totale, (voir la notice)
    puis reprogrammation des télécommandes et de la fins de course des moteurs.
    Si la manip n'est pas possible, il faudra remplacer le boitier électronique.
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique