Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ouverture-fermeture

Bonjour, j'ai acheté une motorisation passeo 800 le 09/10/2015 chez lapeyre que j'ai installé par mes soins. Il est en fonction depuis 3 semaines environ et ce soir en rentrant chez moi l'ouverture c'est faite normalement et lors de la fermeture le gyrophare clignote en continu et aucun des 2 moteurs ne fonctionnent. tous les voyants du moteur M1 sont éteints j'ai donc coupé l'alimentation plus de gyrophare et remis sous alimentation 15 min après et toujours la même chose

willy S.
willy S.

willy S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Willy,
    Si les tous les voyants du boitier électronique sont éteints, que le 230v est présent sur le bornier, il faudra remplacer le boitier électronique.
    Attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post, pour une prise en charge de votre boitier électronique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez voir les voyant qu'en plein jour ou en éclairant le boîtier électronique !

    A revoir donc sous la lumière et faire une RAZ si voyants allumés.

    willy S.
    willy S.

    willy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je viens de vérifier effectivement j'ai le voyant statue d'allumé mais impossible de faire raz seul le voyant radio clignote

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Willy,
    Si la luminosité environnante de votre
    boîtier électronique est insuffisante l'augmentez avec une lampe torche, par exemple, si vous voulez réaliser des réglages.

    Débrancher le 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v, faire une RAZ totale, (voir la notice)
    puis reprogrammation des télécommandes et de la fins de course des moteurs.
    Si la manip n'est pas possible, il faudra remplacer le boitier électronique.
    Le problème persiste t-il ?

    Haut de page