Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur E12 sur Box 3S RTS?

Sur la notice, le code E12 désigne un défaut hardware. Il est dit que si le défaut persiste, contacter Somfy.

Françoise P.
Françoise P.

Françoise P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous installé ce produit vous même ou via un installateur ?

    Françoise P.
    Françoise P.

    Françoise P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Installé par un électricien.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, le mieux est de faire appel à l'installateur, éventuellement dans le cadre de la garantie.

    Haut de page