Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de me connecter en ip

bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon alarme Protexiom 550 depuis le pc pour le paramétrage. Ma Freebox voit l'alarme, l'ip est 192.168.0.210. l'adresse lue sur le clavier est la même. Sur l'ordinateur, dans le navigateur elle me renvoie "erreur 404 fichier non trouvé". J'ai fais un ping sur cette adresse et la centrale répond normalement.tout fonctionnait encore la semaine dernière. Je cherche depuis hier une solution sur les forums, en vain.
Je ne sais plus.... carte ip HS? ... merci d'avance

Christian W.
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    Bonjour Christian,
    Attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour Christian,

    Vous allez devoir effectuer une remise à zéro de votre module IP, pour ce faire vous allez devoir suivre la procédure suivante, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous avez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :

    Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Christian W.
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    Bonjour,
    J'ai bien suivi le processus étape par étape, après avoir pris soin de libérer les ports de la box et Ip fixe.
    J'ai également rebooter la box pour plus de sécurité.
    L'alarme a à présent l'adresse ip 192.168.0.3, mais lorsque je me connecte à cette adresse, j'ai le message "404: File not found".

    D'avance merci pour votre aide.
    Christian

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian W.
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    Bonjour Thomas M.
    Je vous ai envoyé la facture de mon alarme et les info demandées en MP le 16/02/2016.

    Les avez vous reçus ?
    bien cordialement
    Christian

    Thomas M.
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    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que j'avais bien reçu vos informations, je viens donc de traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Christian W.
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    Bonjour,
    Alarme renvoyée au SAV Vendredi. Reçu en retour Mercredi soir.
    Je l'ai branché et tout fonctionne à nouveau.
    Merci et bravo pour votre efficacité.

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