Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande alarme, surement un mauvais contact

Bonjour,

Nous avons 4 télécommandes ON/OFF pour notre alarme PROTEXIOM TAB GSM. L'une d'elle présente un défaut de contact récurent... Le voyant ne s'allume pas régulièrement. Je pensais que ça venait de la pile mais non, même avec une neuve ça continue. Je suis obligé de tapoter plusieurs fois sur la télécommande pour que ça refonctionne. Il y a surement un faux contact à l'intérieur mais mis à part le maintient de la pile je ne vois d'où ça peut venir ???

Est-ce que je dois faire une demande de prise en charge SAV ou bien il y a une astuce ?

Sylvain E.
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    Bonjour,
    Cette télécommande est malsaine...faites une demande de SAV, un Yellow's devrait rapidement vous contacter.

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    Sylvain E.
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    Je vais donc attendre qu'un Yellow se manifeste, merci pour votre avis ;)

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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