Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme partielle dans agenda TAHOMA ?

TAHOMA permet de mettre manuellement l'alarme
on par zone mais il faudrait pouvoir le faire de la même façon en le programmant dans l'agenda en même temps que d'autre fonction.

merci de votre réponse

Michel A.
Michel A.

Michel A.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cette demande a déjà été remontée à Somfy, sans effet pour l'instant.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour,

    même besoin. J'ai une zone A qui est le salon avec des détecteurs d'ouvertures et volumétriques. J'ai une zone B qui est un garage avec un capteur volumétrique.

    Actuellement j'ai un chiot dans le garage et je désire mettre sous alarme ma zone A uniquement.

    Sur l'interface Tahoma, nous n'avons pas le choix de zone lors de création de scénario.

    Merci de votre retour.

    L'équipe Yellow, merci de réagir plus rapidement avec les clients qui achètent votre matériel, au lieu de faire de la pub sur les radios avec votre CA à 1 milliard !!

    Bonjour à tous,

    Le besoin a été remonté.

    Bonne journée.

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