Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaiterais recevoir un autre mail pour l'activation de ma tahoma, est-ce possible?

Bonjour, je n'ai pas activé ma tahoma dans les délais, je souhaiterais recevoir un autre mail pour son activation.
PIN : 0204-1525-5038

Merci d'avance !

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Votre compte a bien été activé et est actuellement actif.
    Veuillez donc vous connecter à votre compte grâce à vos identifiants (adresse email + mot de passe).

    Bonne journée.

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