Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

D'ou vient le problème pour un volet roulant qui ne fonctionne plus (hs, programation, ...) ?

sur notre maison neuve (achèvement de travaux oct 2013) un volet roulant ne fonctionne plus. comment savoir si c'est le moteur qui est HS ou pb de télécomande, ou autre

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    Réponses

    Bonjour,
    Commençons par le commencement !
    Est-ce des télécommandes individuelles ou une horloge?
    Si ce sont des individuelles, avez-vous pensé à changer ses piles?
    Si les piles sont neuves, essayez ceci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Le tobe tubulaire de 45 qui quantien al intreieur du tube et coupé en edeux partie , es possible d avoir le tube de r enplacement une reponse S V P

    ma reponse aux moteur tubulaire et 220 vols

    Bonjour Georges,

    Afin que l’on réponde au mieux à votre besoin, pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ou bien nous reformulez celui-ci ?

    Bonne journée,

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