Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Passage journée repos vers travail

Bonjour
J'ai une anomalie qui, dans mon cas, n'est pas un gros problème mais qui peut l'être.
Smart Script qui a une condition dépendant du type de journée : Travail (lundi -> Vendredi) Repos (Samedi -> Dimanche) Ce script ferme certains volets en fonction de la luminosité, jusque là pas de problème avec l'option : "exécuter immédiatement si ...."
Voici l'anomalie que je constate le lundi à 0h le script s’exécute on dira changement type de journée c'est normal, par pour moi mais logique. Pourquoi alors il ne s'exécute pas le Samedi à 0h ?
C'est le dernier smart script de la journée.

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2628 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans un cas vous avez dû cocher la case "executer le scénario...." ci dessous:

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Oui je l'ai d'ailleurs signalé dans le message et c'est le même script, donc dans les deux cas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Effectivement, à minuit, le lundi sachant que nous passons de Repos à Travail, la fonction SMART est relancée, toutefois, ça devrait être aussi le cas, lors du passage de Travail à Repos donc à minuit le samedi.

    Après vérification au niveau de l'historique de votre box, je vous confirme que cela à bien été le cas le 06/02/16 à minuit, donc cela est tout à fait normal.

    Bonne journée.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Il y a du avoir un changement quelque part car ce Week-end, ni vendredi, ni lundi les scripts ne se sont déroulés à minuit

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour cette information, nous ne l'avons pas eu de notre côté mais effectivement si cela ne se joue plus à minuit, il y a de fortes chances que des modifications aient été faite.
    Je vais regarder cela de mon côté.

    Bonne journée.

    Haut de page