Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

volet qui ''patine"?

bonjour,j'ai achetez 6 volets chez vous il y a 1 ans et demi,depuis quelques semaines un volet présente un dysfonctionnement,
Ce volet fait un bruit que je pourrais assimilé a un patinage lorsqu'on appuie sur la touche descendre ou remonter,le volet ne bouge pas mais il y a ce bruit,cela s'arrête au bout de 3 seconde et plus rien,on appuie sur remonter,le volet remonte d'1 centimètre,puis remarche normalement.
pareil lorsqu'on le remonte après une nuit.
Ce qui me parait bizarre c'est que ce problème n'apparait que après une journée sans toucher au volet ou une nuit,une fois que le bruit est passé le volet fonctionnement normalement même en faisant 20 fois la manip.
J'aimerai avoir vos avis
merci
Mr Thomas

aurelien T.
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    j'ai le même symptome chez moi et on m'a déjà remplacé des volets

    Sylvain C.
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    Bonjour Aurélien,
    Rapprochez vous de votre installateur.

    aurelien T.
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    J'ai acheté les volets chez Lapeyre et j'ai monté les volets moi meme.Donc dois je me retourner vers Lapeyre ou somfy?

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    Attendre la réponse du SAV somfy sur ce post pour la prise en charge sous garantie.

    Gladys B.
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    Bonjour Aurélien,

    Il faut effectivement vous rapprocher de Lapeyre pour procéder au SAV.

    Bonne journée.

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