Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet qui ''patine"?

bonjour,j'ai achetez 6 volets chez vous il y a 1 ans et demi,depuis quelques semaines un volet présente un dysfonctionnement,
Ce volet fait un bruit que je pourrais assimilé a un patinage lorsqu'on appuie sur la touche descendre ou remonter,le volet ne bouge pas mais il y a ce bruit,cela s'arrête au bout de 3 seconde et plus rien,on appuie sur remonter,le volet remonte d'1 centimètre,puis remarche normalement.
pareil lorsqu'on le remonte après une nuit.
Ce qui me parait bizarre c'est que ce problème n'apparait que après une journée sans toucher au volet ou une nuit,une fois que le bruit est passé le volet fonctionnement normalement même en faisant 20 fois la manip.
J'aimerai avoir vos avis
merci
Mr Thomas

aurelien T.
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    christian B.
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    j'ai le même symptome chez moi et on m'a déjà remplacé des volets

    Bonjour Aurélien,
    Rapprochez vous de votre installateur.

    aurelien T.
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    J'ai acheté les volets chez Lapeyre et j'ai monté les volets moi meme.Donc dois je me retourner vers Lapeyre ou somfy?

    Attendre la réponse du SAV somfy sur ce post pour la prise en charge sous garantie.

    Bonjour Aurélien,

    Il faut effectivement vous rapprocher de Lapeyre pour procéder au SAV.

    Bonne journée.

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