volet qui ''patine"?

bonjour,j'ai achetez 6 volets chez vous il y a 1 ans et demi,depuis quelques semaines un volet présente un dysfonctionnement,
Ce volet fait un bruit que je pourrais assimilé a un patinage lorsqu'on appuie sur la touche descendre ou remonter,le volet ne bouge pas mais il y a ce bruit,cela s'arrête au bout de 3 seconde et plus rien,on appuie sur remonter,le volet remonte d'1 centimètre,puis remarche normalement.
pareil lorsqu'on le remonte après une nuit.
Ce qui me parait bizarre c'est que ce problème n'apparait que après une journée sans toucher au volet ou une nuit,une fois que le bruit est passé le volet fonctionnement normalement même en faisant 20 fois la manip.
J'aimerai avoir vos avis
merci
Mr Thomas

aurelien T.

    Réponses

    christian B.

    j'ai le même symptome chez moi et on m'a déjà remplacé des volets

    aurelien T.

    J'ai acheté les volets chez Lapeyre et j'ai monté les volets moi meme.Donc dois je me retourner vers Lapeyre ou somfy?