Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet qui ''patine"?

bonjour,j'ai achetez 6 volets chez vous il y a 1 ans et demi,depuis quelques semaines un volet présente un dysfonctionnement,
Ce volet fait un bruit que je pourrais assimilé a un patinage lorsqu'on appuie sur la touche descendre ou remonter,le volet ne bouge pas mais il y a ce bruit,cela s'arrête au bout de 3 seconde et plus rien,on appuie sur remonter,le volet remonte d'1 centimètre,puis remarche normalement.
pareil lorsqu'on le remonte après une nuit.
Ce qui me parait bizarre c'est que ce problème n'apparait que après une journée sans toucher au volet ou une nuit,une fois que le bruit est passé le volet fonctionnement normalement même en faisant 20 fois la manip.
J'aimerai avoir vos avis
merci
Mr Thomas

aurelien T.
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    christian B.
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    j'ai le même symptome chez moi et on m'a déjà remplacé des volets

    Bonjour Aurélien,
    Rapprochez vous de votre installateur.

    aurelien T.
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    J'ai acheté les volets chez Lapeyre et j'ai monté les volets moi meme.Donc dois je me retourner vers Lapeyre ou somfy?

    Attendre la réponse du SAV somfy sur ce post pour la prise en charge sous garantie.

    Gladys B.
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    Bonjour Aurélien,

    Il faut effectivement vous rapprocher de Lapeyre pour procéder au SAV.

    Bonne journée.

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