Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de live sur caméra axis intérieure ?

J'ai acheté il y a un mois une caméra AXIS SOMFY.
Tous les paramétrages ont été effectués dont l'ouverture des ports de la live box pour l'accès à distance. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement.
Cependant depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter au live de la caméra.
Sur mon portable ou sur un ordinateur extérieur, si je clique sur live cela me renvoi aux photos prises en surveillance.
Sur mon portable, j'ai téléchargé l'application VISIDOM comme il me l'a été indiqué lors de l'ouverture de l'application SOMFY.
Est-il possible de connaître le DID ainsi que la clé de sécurité pour une caméra AXIS SOMFY?

Il semblerait que SOMFY ait changé le paramétrage. Est-il compatible avec ma caméra ?

bernard G.
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    Bonjour,
    Caméra Axis ou Visidom ?

    bernard G.
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    C'est une caméra AXIS

    Robert P.
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    Ca ne fonctionne donc pas avec l'appli Visidom, c'est normal.

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    j'ai l'application somfy sur mon portable où avec mon code utilisateur j'accédais directement à ma caméra en direct quelque soit l'endroit.
    Depuis que cette application m'a demandé de télécharger VISIDOM je n'ai plus la possibilité de visionner ma caméra en direct (live).

    Je ne passe évidemment pas par VISIDOM pour visionner ma caméra AXIS mais par l'application SOMFY où les ports de la live box ont été ouverts comme indiqué.
    Avant tout fonctionnait correctement.
    Somfy a-t-elle changé le paramétrage depuis sa nouvelle application VISIDOM .

    Peut-on encore visionner à distance en direct une caméra AXIS sur un ordinateur ou sur un smartphone.

    Bonjour Bernard,

    L'intégration d'un lien vers l'application VISIDOM n'a rien à voir dans le dysfonctionnement que vous rencontrez. Il s'agit juste d'un lien pour ouvrir l'application VISIDOM pour obtenir une vue sur les caméras compatibles VISIDOM. Le fonctionnement de votre caméra AXIS lui reste inchangé.

    Concernant le problème que vous rencontrez afin d'identifier la source du défaut, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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