Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de live sur caméra axis intérieure ?

J'ai acheté il y a un mois une caméra AXIS SOMFY.
Tous les paramétrages ont été effectués dont l'ouverture des ports de la live box pour l'accès à distance. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement.
Cependant depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter au live de la caméra.
Sur mon portable ou sur un ordinateur extérieur, si je clique sur live cela me renvoi aux photos prises en surveillance.
Sur mon portable, j'ai téléchargé l'application VISIDOM comme il me l'a été indiqué lors de l'ouverture de l'application SOMFY.
Est-il possible de connaître le DID ainsi que la clé de sécurité pour une caméra AXIS SOMFY?

Il semblerait que SOMFY ait changé le paramétrage. Est-il compatible avec ma caméra ?

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Caméra Axis ou Visidom ?

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une caméra AXIS

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ca ne fonctionne donc pas avec l'appli Visidom, c'est normal.

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai l'application somfy sur mon portable où avec mon code utilisateur j'accédais directement à ma caméra en direct quelque soit l'endroit.
    Depuis que cette application m'a demandé de télécharger VISIDOM je n'ai plus la possibilité de visionner ma caméra en direct (live).

    Je ne passe évidemment pas par VISIDOM pour visionner ma caméra AXIS mais par l'application SOMFY où les ports de la live box ont été ouverts comme indiqué.
    Avant tout fonctionnait correctement.
    Somfy a-t-elle changé le paramétrage depuis sa nouvelle application VISIDOM .

    Peut-on encore visionner à distance en direct une caméra AXIS sur un ordinateur ou sur un smartphone.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    L'intégration d'un lien vers l'application VISIDOM n'a rien à voir dans le dysfonctionnement que vous rencontrez. Il s'agit juste d'un lien pour ouvrir l'application VISIDOM pour obtenir une vue sur les caméras compatibles VISIDOM. Le fonctionnement de votre caméra AXIS lui reste inchangé.

    Concernant le problème que vous rencontrez afin d'identifier la source du défaut, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique