Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de live sur caméra axis intérieure ?

J'ai acheté il y a un mois une caméra AXIS SOMFY.
Tous les paramétrages ont été effectués dont l'ouverture des ports de la live box pour l'accès à distance. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement.
Cependant depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter au live de la caméra.
Sur mon portable ou sur un ordinateur extérieur, si je clique sur live cela me renvoi aux photos prises en surveillance.
Sur mon portable, j'ai téléchargé l'application VISIDOM comme il me l'a été indiqué lors de l'ouverture de l'application SOMFY.
Est-il possible de connaître le DID ainsi que la clé de sécurité pour une caméra AXIS SOMFY?

Il semblerait que SOMFY ait changé le paramétrage. Est-il compatible avec ma caméra ?

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    C'est une caméra AXIS

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    j'ai l'application somfy sur mon portable où avec mon code utilisateur j'accédais directement à ma caméra en direct quelque soit l'endroit.
    Depuis que cette application m'a demandé de télécharger VISIDOM je n'ai plus la possibilité de visionner ma caméra en direct (live).

    Je ne passe évidemment pas par VISIDOM pour visionner ma caméra AXIS mais par l'application SOMFY où les ports de la live box ont été ouverts comme indiqué.
    Avant tout fonctionnait correctement.
    Somfy a-t-elle changé le paramétrage depuis sa nouvelle application VISIDOM .

    Peut-on encore visionner à distance en direct une caméra AXIS sur un ordinateur ou sur un smartphone.

    Bonjour Bernard,

    L'intégration d'un lien vers l'application VISIDOM n'a rien à voir dans le dysfonctionnement que vous rencontrez. Il s'agit juste d'un lien pour ouvrir l'application VISIDOM pour obtenir une vue sur les caméras compatibles VISIDOM. Le fonctionnement de votre caméra AXIS lui reste inchangé.

    Concernant le problème que vous rencontrez afin d'identifier la source du défaut, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page