Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet ne répond plus à la télécommande Inis RT, comment la reprogrammer?

Bonjour,
Malgré le changement de la pile, mon volet roulant de répond plus à sa télécommande Inis RT ( en revanche, il répond bien à la télécommande Telis 4RTS).
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour reprogrammer la commande Inis RT svp?
Merci d'avance de votre aide!
En pièce jointe une photo de l'intérieur de la commande Inis RT en question si besoin.

Mélanie M.
Mélanie M.

Mélanie M.

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    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    https://www.somfy.fr/file.cfm/INIS_sans_bouton_PROG.pdf?c...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/INIS_avec_bouton_PROG.pdf?c...
    Bonjour,
    Voici les notices de votre point de commande.
    2 modèles : avec ou sans bouton "prog".
    Il se peut que votre télécommande soit HS, car changer la pile ne supprime pas ses mémoires.

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