Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet ne répond plus à la télécommande Inis RT, comment la reprogrammer?

Bonjour,
Malgré le changement de la pile, mon volet roulant de répond plus à sa télécommande Inis RT ( en revanche, il répond bien à la télécommande Telis 4RTS).
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour reprogrammer la commande Inis RT svp?
Merci d'avance de votre aide!
En pièce jointe une photo de l'intérieur de la commande Inis RT en question si besoin.

Mélanie M.
Mélanie M.

Mélanie M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    https://www.somfy.fr/file.cfm/INIS_sans_bouton_PROG.pdf?c...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/INIS_avec_bouton_PROG.pdf?c...
    Bonjour,
    Voici les notices de votre point de commande.
    2 modèles : avec ou sans bouton "prog".
    Il se peut que votre télécommande soit HS, car changer la pile ne supprime pas ses mémoires.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique