Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de programmateur chronis uno filaire ?

probleme avec mon programmateur filaire chronis uno à l'heure programmée pour la levée( ou la descente ) j'entends un petit clic mais rien ne ce passe et impossible de faire monter ou descendre le volet avec les fleches il ne bouge que de quelques milimetres et quelques temps apres si j'appuie a nouveau sur les fleches il fonctionne merci pour votre reponse

michel7285
michel7285

michel7285

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un problème de moteur ou de commande Chronis Uno filaire, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez plusieurs commande de ce type ? Si oui, pourriez-vous en inverser deux et vérifier si le problème persiste sur le même moteur ou bien s'il reste sur le même point de commande ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    un seul module

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Merci de me donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez si vous souhaitez que l'on vous apporte une aide.

    Bonne journée,

    Haut de page