Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme micro module éclairage

Bonjour
Je viens d acheter 3 micro module pour éclairage rts.
Sur les 3 j en ai 1 seul qui fonctionne.

  • l un ne réagit pas du tout, plusieurs tests dont pression sur le bouton prog
  • l autre n éteint pas lumière, la tension reste permanente.
  • En pj photo du câblage réalisé derrière un interrupteur.

    Je souhaiterai vous les retourner pour échange.
    Comment procéder ?
    Cordialement

Jeje
Jeje

Jeje

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    utilisez vous ce produit pour piloter des lampes LEDs ?

    Bonjour Jeje,
    Etrange 1 sur 3 qui fonctionnent, où les avez vous achetés ?

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je les ai acheté sur la boutique somfy en ligne d où ma demande pour un retour.
    Effectivement c est incompréhensible qu 1 sur les 3 soit opérationnel.
    Pour le moment je l ai mis derrière un interrupteur pour faire fonctionner une ampoule classique. Mais j ai l intention d en utiliser pour faire fonctionner des led. Cela pose problème ?
    Connaissez vous la procédure pour un retour sous garantie (achat vendredi sur la boutique recu hier)
    Merci d avance

    Bonsoir Jeje,
    Pour une prise en charge par le SAV Somfy, vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.
    Pour le type de lampe à utiliser les Yellow's vous conseilleront à ce sujet.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je n'ai donc plus rien à dire sur le sujet, laissons la main aux Yellows Sylvain...

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Un yellow pour me donner la démarche à suivre pour un retour sous garantie ?
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    L'intervention de Sylvain doit vous faire patienter, rien d'autre...
    "Pour une prise en charge par le SAV Somfy, vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.
    Pour le type de lampe à utiliser les Yellow's vous conseilleront à ce sujet."

    Bonjour Jeje,
    Effectivement vous aurez une réponse mais il faudra patienter, vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonjour Jeje,

    Je vous confirme qu'il semblerait que deux de vos micro-modules soient défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, dois je comprendre que le micro module ne fonctionne pas avec des ampoules leds, car je viens d'en acheter un aujourd'hui et lorsque que je le branche les lampes clignotent est-ce du au fait que j'ai des leds sur mon plafonnier....?

    Bonjour Daouda,

    Je vous confirme la compatibilité du micro-module d'éclairage RTS avec des Lampes LED. Cependant, il ne faut pas dépasser une puissance supérieure à 60W.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique