Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme micro module éclairage

Bonjour
Je viens d acheter 3 micro module pour éclairage rts.
Sur les 3 j en ai 1 seul qui fonctionne.

  • l un ne réagit pas du tout, plusieurs tests dont pression sur le bouton prog
  • l autre n éteint pas lumière, la tension reste permanente.
  • En pj photo du câblage réalisé derrière un interrupteur.

    Je souhaiterai vous les retourner pour échange.
    Comment procéder ?
    Cordialement

Jeje
Jeje

Jeje

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    utilisez vous ce produit pour piloter des lampes LEDs ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeje,
    Etrange 1 sur 3 qui fonctionnent, où les avez vous achetés ?

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je les ai acheté sur la boutique somfy en ligne d où ma demande pour un retour.
    Effectivement c est incompréhensible qu 1 sur les 3 soit opérationnel.
    Pour le moment je l ai mis derrière un interrupteur pour faire fonctionner une ampoule classique. Mais j ai l intention d en utiliser pour faire fonctionner des led. Cela pose problème ?
    Connaissez vous la procédure pour un retour sous garantie (achat vendredi sur la boutique recu hier)
    Merci d avance

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jeje,
    Pour une prise en charge par le SAV Somfy, vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.
    Pour le type de lampe à utiliser les Yellow's vous conseilleront à ce sujet.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je n'ai donc plus rien à dire sur le sujet, laissons la main aux Yellows Sylvain...

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Un yellow pour me donner la démarche à suivre pour un retour sous garantie ?
    Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    L'intervention de Sylvain doit vous faire patienter, rien d'autre...
    "Pour une prise en charge par le SAV Somfy, vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.
    Pour le type de lampe à utiliser les Yellow's vous conseilleront à ce sujet."

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeje,
    Effectivement vous aurez une réponse mais il faudra patienter, vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonjour Jeje,

    Je vous confirme qu'il semblerait que deux de vos micro-modules soient défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, dois je comprendre que le micro module ne fonctionne pas avec des ampoules leds, car je viens d'en acheter un aujourd'hui et lorsque que je le branche les lampes clignotent est-ce du au fait que j'ai des leds sur mon plafonnier....?

    Bonjour Daouda,

    Je vous confirme la compatibilité du micro-module d'éclairage RTS avec des Lampes LED. Cependant, il ne faut pas dépasser une puissance supérieure à 60W.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique