Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin ok mais box déjà enregistré

Bonjour je souhaite enregistrer ma box tahoma (pin 0211-3870-5776) mais celle si à déjà été enregistré apparement par un pro et je n ai pas le mail de confirmation mon adresse mail est la suivante serait il possible d avoir un autre mail avec le lien de confirmation ? Merci d avance.

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous aurez un réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    L'email de confirmation de compte et de clôture de l'activation vient de vous être renvoyé, vous avez de nouveau 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

    Haut de page