Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 questions : Micro ouverture, et contrôle de la gâche?

Bonjour,

J'ai un portail motorisé par un seminor s200.

J'avais 2 questions si vous pouvez m'aider svp:

1- Lorsque je ferme le portail à distance, il se ferme bien mais lorsque le 2e vantail termine sa course et vient se plaquer contre le 1er vantail, il y a relâchement du 1er vantail et du coup il se rouvre légèrement (ce que j'appelle micro-ouverture).
Je pense que c'est parce que la gâche ne s'enclenche pas dans la serrure, ce qui m'amène à ma 2e question :

2- Comment contrôler la gâche lors de la fermeture du portail pour qu'elle se referme en fin de cycle? (et la rouvrir lors de l'ouverture du portail)

Merci beaucoup j'espère que j'ai assez bien décrit le soucis...

shrek M.
shrek M.

shrek M.

Niveau
1
567 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    shrek M.
    shrek M.

    shrek M.

    Niveau
    1
    567 / 750
    points

    Re,

    Je ne suis pas devant mon portail mais je viens de penser à qqchose pour ma question 1, ne serait-ce pas parce que je n'ai pas mis les moteurs en position "verrouillage" que le portail se rouvre un peu après le cycle?

    Je pensais qu'il fallait laisser les moteurs déverrouillés car sinon ils sont impossibles à manipuler à la main...

    Haut de page