Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

LCD affiche : transmetteur absent ?

Je viens d'acquérir une alarme Somfy Protexiom Intégral version RTC ;
après installation de tous les éléments de l'alarme, j'ai voulu commencé à paramétrer mon installation comme indiquer à la page 31.
Sur le clavier LCD en appuyant sur Menu et en faisant le code usine 2222, au bout de quelques secondes l'écran affiche "Transmetteur absent" .
J'ai pensé à un problème de transmission et j'ai donc démonter le clavier pour le rapprocher du boitier transmetteur , mais le symptôme était identique.
J'ai donc voulu réinitialiser le transmetteur et appliquer la procédure de la page 85.
J'ai mémorisé de nouveau le clavier LCD avec le transmetteur page 11, le voyant rouge et le "Bip" de la centrale ont fonctionné mais lorsque j’appuie sur le "Off " du clavier LCD la centrale n'accuse pas réception et n'émet pas de "Bip".
J'ai essayé avec d'autres éléments ( détecteur de mouvement et de fenêtre ) mais cela ne fonctionne pas.
Que faire maintenant ?

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,
    Je n'arrive pas à enregistrer d'éléments que ce soit le LCD ou un D.O.
    La centrale n’émet pas de" Bip" pour accuser réception du signal émis pour le nouvel élément.
    De plus ma freebox "ne voit pas" dans le réseau le transmetteur alors qu'il est branché et le port RJ 45 est allumé et clignote ?

    Bonjour Sylvain,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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