Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme programmation telis 1

Nous avons 2 télécommandes telis1, une qui commande nos volets du haut et bas, et une qui commande nos volets du bas soit 5 volets, notre cinquième volet du bas avait été déprogrammer, nous avons fait intervenir notre installateur qui nous a reprogrammer le volet sur la télécommande haut et bas, mais notre volet n'est plus programmé sur la télécommande bas comment puis je faire pour effectuer cette programmation, merci pour vos reponses

nathalie T.
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    Robert P.

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    Bonjour Nathalie,
    pour quelle raison votre installateur n'a pas solutionné votre problème ?

    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

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    installateur a solutionné le problème sur la télécommande centrale lors de la réinitialisation du volet , mais je ne savais pas que je pouvais rencontrer le même problème sur la seconde, j'ai donc repris contacte ce jour avec l’installateur pour qu'il repasse pour refaire la programmation, car après des recherche pour refaire la programmation j'ai peur de faire des erreurs, ils vont intervenir dans un mois, merci pour votre interet

    Très bonne initiative.
    Bonne journée.

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