Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme programmation telis 1

Nous avons 2 télécommandes telis1, une qui commande nos volets du haut et bas, et une qui commande nos volets du bas soit 5 volets, notre cinquième volet du bas avait été déprogrammer, nous avons fait intervenir notre installateur qui nous a reprogrammer le volet sur la télécommande haut et bas, mais notre volet n'est plus programmé sur la télécommande bas comment puis je faire pour effectuer cette programmation, merci pour vos reponses

nathalie T.
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    Bonjour Nathalie,
    pour quelle raison votre installateur n'a pas solutionné votre problème ?

    nathalie T.
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    installateur a solutionné le problème sur la télécommande centrale lors de la réinitialisation du volet , mais je ne savais pas que je pouvais rencontrer le même problème sur la seconde, j'ai donc repris contacte ce jour avec l’installateur pour qu'il repasse pour refaire la programmation, car après des recherche pour refaire la programmation j'ai peur de faire des erreurs, ils vont intervenir dans un mois, merci pour votre interet

    Sylvain C.
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    Très bonne initiative.
    Bonne journée.

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