Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Elvovia 400 dépannage alimentation

Bonjour j'ai posé des moteur Elvovia 400 sur des portail battant. 6 mois après le portail ne répond plus à aucune télécommande ni au digicode ni au portier vidéo, sur le notice de dépannage il me dise que cella viens d'un problème d'alimentation secteur car le voyant statut clignote sur une impulsion mais j'ai du 230 qui arrive au moteur même si batterie les moteur de réagise pas j'espère avoir une réponse au plus vite j'ai vu quelques personnes dans mon cas sur le forum. Je suis du métier donc aucun problème sur le pose.

Clement T.
Clement T.

Clement T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,
    Si le voyant STATUT du boîtier électronique clignote "1" impulsion cela indique que la motorisation fonctionne sur batterie de secours.
    Vérifiez le bon serrage des fils l’alimentation secteur sur le bornier et la présence du 230v.

    Si le 230v est présent sur le bornier, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Votre motorisation est donc sous garantie, vous aurez une réponse du SAV sur ce post par les Yellow's, pour la prise en charge de votre boîtier électronique.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Afin de s'assurer s'il s'agit d'un problème de boîtier électronique, pourriez-vous me confirmer qu'en débranchant la batterie de secours tout en laissant l'alimentation 230V que le voyant STATUT s'éteint ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique