Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture des 2 vantaux EXAVIA 500

Bonjour, Dés le branchement du moteur sur le courant le voyant STATUT rouge reste fixe, au lieu de clignoté 2 fois,

Le problème c'est que un seul vantail s'ouvre lors du réglage des butées, le second ne s'ouvre pas ( malgré la vérification du courant qui arrive sur le moteur)

En suivant la notice pour le réglage des butées il faut appuyer sur la touche 1 ( le 1er vantail s'ouvre ) je règle la butée .

Ensuite je doit rappuyer sur la touche 1 pour que le deuxième vantail s'ouvre, mais au lieu de cela le 1er vantail se referme et le voyant STATUT reste fixe

anthony C.
anthony C.

anthony C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous avez fait une mauvaise manip lors du réglage des butées.
    Faites une RAZ complète puis recommencez calmement point par point les étapes décrites en p19 et 20 de votre notice.
    Mais avant cela vérifiez que vos moteurs sont bien branchés dans le bon sens, celui qui refuse de s'ouvrir est peut être branché à l'envers ????

    Bonjour Anthony,
    Effacez les réglages (page 35 de la notice)
    puis reprendre les réglages de fins de course des moteurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique