Ouverture des 2 vantaux EXAVIA 500

Bonjour, Dés le branchement du moteur sur le courant le voyant STATUT rouge reste fixe, au lieu de clignoté 2 fois,

Le problème c'est que un seul vantail s'ouvre lors du réglage des butées, le second ne s'ouvre pas ( malgré la vérification du courant qui arrive sur le moteur)

En suivant la notice pour le réglage des butées il faut appuyer sur la touche 1 ( le 1er vantail s'ouvre ) je règle la butée .

Ensuite je doit rappuyer sur la touche 1 pour que le deuxième vantail s'ouvre, mais au lieu de cela le 1er vantail se referme et le voyant STATUT reste fixe

anthony C.

    Réponses

    Anonyme

    Vous avez fait une mauvaise manip lors du réglage des butées.
    Faites une RAZ complète puis recommencez calmement point par point les étapes décrites en p19 et 20 de votre notice.
    Mais avant cela vérifiez que vos moteurs sont bien branchés dans le bon sens, celui qui refuse de s'ouvrir est peut être branché à l'envers ????

    Sylvain C.

    Bonjour Anthony,
    Effacez les réglages (page 35 de la notice)
    puis reprendre les réglages de fins de course des moteurs.