Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probème Digicode RTS ?

Malgré une réinitialisation par la touche adr et un changement de pile, le digicode semble ne plus répondre .
Que puis je faire ?
Combien de temps ce matériel est il garantie ?

Morgan B.
Morgan B.

Morgan B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Morgan,
    Quel age à votre digicode ?
    Ou l'avez vous acheter ?
    Garantie : 3 ans

    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse . Mon boîtier a 3 ans et 3 mois dommage ...
    Je l'avais acheté chez Leroy merlin

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous bien suivi la procédure: Appuyer sur la touche ADR (environ 10 s).
    Le voyant du haut s’allume pendant l’appui puis les 2 voyants clignotent 7 fois. Le Digipad est réinitialisé.
    Que se pas t-il au moment de la manip ?

    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui la phase de réinitialisation se passe bien. Puis j'appuie sur reset pour déverrouiller le clavier. Mais à partir de ce moment le voyant se met à clignoter au lieu d avoir juste une impulsion et rien ne répond comme prévu

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous visionner cette vidéo.

    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui et le comportement n'est vraiment pas celui attendus. Je pense que la carte à pris un tir ... Je regrette que cela arrive juste après la fin de la garantie ... Cela fait vraiment obsolescence programmée. Assez déçu de somfy pour le coup .
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique