Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probème Digicode RTS ?

Malgré une réinitialisation par la touche adr et un changement de pile, le digicode semble ne plus répondre .
Que puis je faire ?
Combien de temps ce matériel est il garantie ?

Morgan B.
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    Réponses

    Bonjour Morgan,
    Quel age à votre digicode ?
    Ou l'avez vous acheter ?
    Garantie : 3 ans

    Morgan B.
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    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse . Mon boîtier a 3 ans et 3 mois dommage ...
    Je l'avais acheté chez Leroy merlin

    Avez vous bien suivi la procédure: Appuyer sur la touche ADR (environ 10 s).
    Le voyant du haut s’allume pendant l’appui puis les 2 voyants clignotent 7 fois. Le Digipad est réinitialisé.
    Que se pas t-il au moment de la manip ?

    Morgan B.
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    Oui la phase de réinitialisation se passe bien. Puis j'appuie sur reset pour déverrouiller le clavier. Mais à partir de ce moment le voyant se met à clignoter au lieu d avoir juste une impulsion et rien ne répond comme prévu

    Morgan B.
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    Oui et le comportement n'est vraiment pas celui attendus. Je pense que la carte à pris un tir ... Je regrette que cela arrive juste après la fin de la garantie ... Cela fait vraiment obsolescence programmée. Assez déçu de somfy pour le coup .
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide

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