Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à piloter mon alarme protexiom par l'interface tahoma PC, mon logo tourne et si je clique dessus une fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas le contrôle. j'ai essayé de la réinstaller et idem par contre sur smatphone je n'ai pas le soucis. j'ai effacé les données de navigation google. je vous met une capture d'écran.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les 2 alertes en haut à droite, sont elles en rapport avec l'alarme ?
Bonjour Robert,
Non les alertes concernent mes ampoules Hue Philips que j'ai débranché.
J'en profite pour vous féliciter pour votre participation active sur le forum, l'altruisme est une qualité rare de nos jours.
Merci, mais ma participation n'est pas vraiment de l'altruisme ni tout à fait désintéressée, j'apprends beaucoup et valoriser mon expertise fait un peu la promotion de mon propre site web, en ligne depuis le début de l'année.
Pour votre problème, qu'appellez vous "réinitialiser" ?
Essayez de faire un reset de votre TaHoma car elle n'a pas l'air de communiquer avec votre alarme, alors que celle-ci est à portée radio, puisque ça fonctionne bien depuis le smartphone.
Si le reset n'agit pas dissociez et réassociez l'alarme à Tahoma.
Box tahoma débranchée électriquement puis rebranchée même résultat.
Suppression alarme et réinstallation même résultat.
D'ailleurs pendant l'installation le logo tournait aussi mais l'alarme réagissait au test ...
j'ai également appliqué la procédure de reset:
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
Resolu: il s'agit du logiciel adblock sous google chrome, j'ai autorisé le domaine et l'icone de l'alarme est apparue et en cliquant dessus le menu permettant les commandes.
En espérant que mes précisions pourront en aider d'autres.
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