Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb installation Danfoss Living Connect

J'ai acheté des tête thermostatiques DANFOSS LIVING CONNECT pour les connecter à ma SomfyBox.
J'ai bien une clé usb zwave sur la box qui fonctionne parfaitement avec d'autres équipements.
Impossible d'associer les têtes à la box, cela me dit que cela ne détecte aucun nouvel équipement lors de la recherche malgré que j'ai suivi le process pour la tête....
L'un d'entre vous a t il réussi à en associer ? Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Après de multiples recherches, je pense avoir trouvé le problème....
    Il y a plusieurs versions de cette tête et seule la version 014G0013 semble être compatible.
    Evidemment j'ai une autre version, la 014G0002....

    Donc ATTENTION avant d'acheter ce produit à la version vendue (pour moi ce numéro de version n'était pas précisé :-( donc même si j'avais été prévenu je n'aurais pas pu vérifier...)

    Haut de page