Cette question a été résolue

Impossible de mettre en marche/arrêt mon alarme par l'application?

Depuis 2 jours,impossible de contrôler l'alarme par l'application,ce message s'affiche(voir fichier joint).J'ai toujours des points d'exclamations qui apparaissent aléatoirement sur deux de mes volets,ainsi qu'un soucis sur mon portail qui affiche lui un point d'interrogation.
Que faire effacer les éléments?et les réinstaller?encore ce problème ce résolu,quand je recommence la manipulation.Par contre impossible de faire fonctionner mon alarme Protexial Io.Merci d'avance pour m'aider à régler tous ces soucis..

Loic

    Sylvain C.

    Dans ce cas Attendre le réponse des Yellow's sur ce post, (semaine prochaine).
    Quel est le code pin de votre box ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Loic,
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
    Le problème persiste t-il ?

    Loic

    Bonjour,
    Je viens de réaliser votre procédure indiquée,mais le problème persiste toujours...

    Loic

    Code Pin:0210-7548-9247,
    À quoi ça peut vous servir?

    Sylvain C.

    Le code pin servira au Yellow's pour pouvoir intervenir sur les problèmes rencontrés sur votre box.
    Bonne journée.

    Loic

    Bon,après plus d'une heure d'effort,je viens de réussir...tout d'abord,j'ai supprimé l'alarme sur Tahoma,et ensuite les choses étaient plus difficile,car impossible de faire reconnaître l'alarme par Tahoma,mais au bout de 25 essais,elle apparu comme miracle.Et elle fonctionne parfaitement,et surtout plus de message d'erreurs...

    Sylvain C.

    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne journée.

    Loic

    Par contre,toujours un soucis sur deux de mes volets,un point d'exclamation,"votre équipement a rencontré un obstacle...."
    Si je ferme les volets avec la Telecommande physique,aucun défaut?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Concernant, vos volets, il faudrait savoir si ceux-ci ont été programmé avec un réglage de fin de courses automatique ou manuel.
    En effet, si celles-ci ont été programmé en automatique, au bout de 56 cycles, le volet va "ré-apprendre" ces fins de courses et pour cela il va "forcer" durant au moins 4 cycles complets, ce qui remonte un défaut d'obstacle sur TaHoma, ce message s'arrêtera donc au bout 4 cycles complet et ré-apparaîtra 56 cycles plus tard, et ainsi de suite.

    Pour ne plus avoir ce type de message, il va donc falloir reprogrammer vos moteurs, en suivant cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.