Accès à l'alarme via xxxxx.alarmesomfy.net

Suite à un changement d'opérateur internet (free vers sosh), j'ai reconfiguré mon alarme.
J'y accède bien via l'adresse ip interne (192.168.x.x) ou par mon ip publique via mon tel portable ou de mon bureau. Les photos sont bien envoyées sur le compte somfy.

Par contre, je n'arrive pas à accéder en utilisant l'url xxxx.alarmesomfy.net. C'est comme si mon compte était associé à une ancienne adresse ip. Comment fait on pour corriger ce point ? (reverse dns, ...)

alexandre S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Alexandre,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    En se renseignant sur nos serveurs, il semblerait qu'il y ait un conflit sur le port 443 de votre installation. En effet, le port 443 semble ouvert pour un autre équipement (NETGEAR ProSafe) que le système d'alarme. Il faudrait donc que vous ouvriez le port 4443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur et que vous modifiez le port sécurisé dans le menu "Réglage du réseau" de l'interface PC en compte installateur et dans le menu configuration sur le site http://www.alarmesomfy.net en vous connectant en utilisateur à votre compte.